Derniers sujets
» Candidature Mikijonie
Jeu 25 Avr - 5:07 par Mikijonie

» I LIKE SPAM :D
Jeu 25 Avr - 5:07 par Mikijonie

» Quelqu'un ?
Jeu 24 Jan - 7:37 par Mikijonie

» Pimousse - Diplomate CGA
Sam 15 Sep - 22:14 par pimousse

» Candidature
Ven 7 Sep - 9:56 par Gorgrub

» Cadidature RhIdel
Mer 29 Aoû - 22:54 par RhIdel

» candidature misterX
Sam 28 Avr - 23:47 par misterX

» Scharts - CGA
Jeu 12 Avr - 4:19 par Aquila

» Gorgrub- CGA
Jeu 22 Mar - 8:48 par Pet-De-Yeti

Sondage
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Gorgrub- CGA

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Illuvatar le Lun 30 Jan - 3:57

je peux te demander en quoi consiste ton plan anti-crise ?

du coup, gorgrub, je vais à nouveau avoir du deut à te vendre bientot xD

____________________________________
Points:



A coeur vaillant, rien d'impossible.


Avec la fermeture de megaupload, je n'ai rien trouvé de mieux pour les films.
Malheureusement, il y a des pubs, le lien s'affiche en haut à droite
avatar
Illuvatar
Admin
Admin

Messages : 556
Age : 31

http://ombresetolympe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Lun 30 Jan - 7:37

ah bein c'est un très simple (comme je l'aime) plan en 2 phases:
- recycler moi même ma propre flotte, ne laisser que des transports et sat a quai. quitte a se faire owned, autant le faire soi même!
- doubler mes plasma (pas fini)
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Lun 30 Jan - 8:10

un suicidaire comme je les aime Twisted Evil

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Axolt le Lun 30 Jan - 8:16

Un fout comme on les aime ^^
Pk tu veux cassez ta flotte?

____________________________________
Y'a pas de souci, pendant que vous êtes en sursis!
Ma stratégie grandie, je vous le dit c'est pas fini.
avatar
Axolt

Messages : 807
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Lun 30 Jan - 8:19

pasque on veux atteindre a étanchéité de mon épiderme! et en tant que mineur ma seule chance de survivre c'est de ne pas être attaqué
mais maintenant que je sais qui veux atteindre a ma pérénité alors je vais pouvoir m'organiser
par contre je ne vous garantie pas que je répondrais a toutes les propositions de commerces (notamment les grosses quantités)
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Lun 30 Jan - 8:27

punaise c'est une vrai étude scientifique tout ça Very Happy

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Seigneur des Ombres le Lun 30 Jan - 9:15

Un choix étonnant mais judicieux ^^ monte des défenses à fond ! (sans indiscrétion, tu vises combien de plasma ? j'en ai 360 moi sur un planète)

Seigneur des Ombres
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 371
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Lun 30 Jan - 9:22

au moins 100 sur chaque planète et 500 sur mes centres névralgiques
mais monter les def a fond n'est pas la solution ultime: chaque défense peu être percée. surtout en montant en points ou on commence a attirer les chasseurs de hof
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par vandermax le Lun 30 Jan - 9:32

j'ai un peu de retard mais je n'ai pas pu répondre avant

donc voici mes mines

Rapport du compte de vandermax uni electra.fr
Généré le 30 Janvier 2012 by InfoCompte v3.5.3



- Points mines : 1.387.641 ( NaN %)
- Points autres bâtiments : 343.466 ( NaN %)
- Points défense : 97.620 ( NaN %)
- Points technologie : 164.684 ( NaN %)
- Points flotte : NaN ( NaN %)
Points totaux : NaN ( dont NaN% points indestructibles)



  • Métal : 4.732.488
  • Cristal : 1.723.536
  • Deutérium : 569.904




|_163_|_180_|_189_|_181_|_183_|_184_|_175_|_162_|_150_| Case utilisées => Moyenne = 174.1
|_163_|_203_|_199_|_204_|_204_|_216_|_180_|_226_|_202_| Case totales => Moyenne = 199.7



Planétaire
Mines
|_33_|_33_|_33_|_32_|_33_|_33_|_33_|_33_|_30_| Mine de métal => Total = 293
|_28_|_28_|_28_|_28_|_28_|_28_|_28_|_28_|_27 _| Mine de cristal => Total = 251
|_23_|_25_|_25_|_22_|_24_|_25_|_22_|_21_|_21_| Synthétiseur de deutérium => Total = 208




avatar
vandermax
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 253
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Lun 30 Jan - 9:44

effectivement c'est du lourd ^^
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Mar 31 Jan - 0:14

T'as vu un peu ^^"

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par davins13 le Mar 31 Jan - 7:22

impressionnant , en effet !
avatar
davins13

Messages : 32
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Seigneur des Ombres le Mar 31 Jan - 9:36

Hey hy, j'ai atteint les 30.00 de LM sur ma PM aujourd'hui Razz

Seigneur des Ombres
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 371
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par vandermax le Mar 31 Jan - 10:45

ba tu es quasi au même niveau que moi gorgrub Smile
Et à mon avis certaines personnes de ton alliance doivent largement me dépasser

qu'es ce que tu vas faire avec toute cette puissance de feu SDO
avatar
vandermax
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 253
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Pixelhawk le Mer 1 Fév - 1:49

il va assommer les petits cochons de l'espace !! rabbit

____________________________________
" Thomas... là où il passe... le flood trépasse ! "

TO BY CONTINUED
avatar
Pixelhawk

Messages : 673
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Jeu 2 Fév - 7:38

Moi je fais 100 000 lm et 1000 lp puis j'arrete et je stockerai des ressources en paix sur ma pm Very Happy
c'est une idée pas très lumineuse? ben jmen fou na Very Happy

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Pet-De-Yeti le Mar 20 Mar - 11:12

Je pisse au cul des Orc nudistes !

____________________________________
Horizon pas net ? reste a la buvette !
avatar
Pet-De-Yeti
Modérateur
Modérateur

Messages : 374
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Mer 21 Mar - 7:56

et moi donc! Et après je sodomise des yétis

mais pourquoi nudiste?
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Mer 21 Mar - 8:40

Si t'es pas nudiste le sale troll de merde ^^, no soucis Wink
au fait pk tu dis ça d'un coup PdY?
le sale troll de merde ^^?
...
C'EST QUI LE COULLION QUI A TRAFIQUER LE NOM DE le sale troll de merde ^^ POUR METTRE LE SALE TROLL DE MERDE??????????? Shocked
..
je sent que c'est PdY le fourbe O_o
et je sent aussi que ma phrase n'a pas de sens...
...
...
le sale troll de merde ^^ ????????

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Gorgrub le Mer 21 Mar - 8:43

pour ça:

sinon mon etoile de la mort aura vécu 2 jours
avatar
Gorgrub

Messages : 88
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par vandermax le Mer 21 Mar - 11:49

prk qu'es qui c'est passé
avatar
vandermax
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 253
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Pet-De-Yeti le Jeu 22 Mar - 1:40

tu l'as dis toi même : " IRL? Je suis un orc courant nu sur les champs de batailles a la recherche de mon caillou"
d'ou l'orc nudiste !! ^^
et en fait je sais pas pourquoi, j'avais juste envie =D
pour le salle troll de merde je n'y suis pour rien !

____________________________________
Horizon pas net ? reste a la buvette !
avatar
Pet-De-Yeti
Modérateur
Modérateur

Messages : 374
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Aquila le Jeu 22 Mar - 8:43

lol mdr, je m’excite pour rien, c'est plutôt marrant, si le sale troll de merde ^^ le prend pas mal
...
..
..
.
je pari que ça va convertir automatiquement..

____________________________________
Aquila

Compteur d'Etoile De La Mort: 4 Cool

http://laquila.minitroopers.fr
avatar
Aquila
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Messages : 400
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Pet-De-Yeti le Jeu 22 Mar - 8:48

je ne te comprend plus Aquila ! ^^

____________________________________
Horizon pas net ? reste a la buvette !
avatar
Pet-De-Yeti
Modérateur
Modérateur

Messages : 374
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgrub- CGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum